A propos de moi ...

Bonjour, 

Je suis Patricia Graffeuil, une professionnelle de l’administration reconnue pour ma grande rigueur, mon sens de l’organisation et mon professionnalisme. Forte de 25 années d’expérience et d’un parcours des plus variés, j’ai pu exercer aussi bien dans le secteur public que privé, en métropole ou à l’étranger. Titulaire d’un BTS en comptabilité, j’ai régulièrement suivi des formations notamment en marchés publics afin de renforcer mes compétences. Mon expertise couvre une gamme complète de domaines, notamment la comptabilité, la gestion budgétaire, la gestion des ressources humaines, la logistique, les achats publics et la gestion des systèmes de management SSE (Sécurité Santé Environnement).

Ma Vision

Je suis passionnée par l’efficacité opérationnelle et la gestion administrative de qualité. Mon objectif est de vous aider à optimiser vos processus administratifs et à atteindre vos objectifs professionnels grâce à mon expertise solide et à ma polyvalence.

Une Expertise en Achats Publics

J’ai une expérience approfondie des achats publics, ayant occupé à la fois des postes d’acheteur public et de responsable chargé des réponses aux marchés publics. Je peux vous guider dans la complexité de ce domaine, en assurant une gestion administrative aboutie et en imaginant pour vous des mémoires techniques complets, efficaces et à l’image de votre entreprise.

Conseil en Gestion Administrative et SSE

Mon expertise ne se limite pas aux achats publics. Je suis également en mesure de vous conseiller pour organiser tous les aspects administratifs de votre entreprise, en y intégrant des éléments cruciaux de Sécurité, Santé et Environnement (SSE). Ma démarche est axée sur la recherche d’efficacité et la mise en place de processus solides pour optimiser vos opérations et garantir un environnement de travail plus sûr et durable.

Un Langage Commun pour le Secteur du Bâtiment

Ayant travaillé dans le secteur du Bâtiment, je comprends les défis particuliers auxquels sont confrontées les TPE/PME de ce secteur. Notre langage commun nous permettra de travailler de manière plus fluide et efficace pour atteindre vos objectifs.

Services aux Particuliers

En plus de mon travail au service des entreprises, je propose également mes compétences rédactionnelles et administratives aux particuliers. Que vous ayez besoin d’aide pour la rédaction de documents administratifs ou de conseils pour organiser vos affaires personnelles, je suis à votre service.

Flexibilité et Confidentialité

Je suis disponible pour travailler en distanciel, sur site ou à domicile (*), selon vos besoins. Chaque mission que j’entreprends est exécutée avec la plus grande rigueur et la plus stricte confidentialité.

(*) en présentiel dans un rayon de 20 kms autour de mon siège social situé à Aubazines ; au-delà sur devis.

Quelques une de mes réalisations

Vous souhaitez discuter de la manière dont je peux vous aider à optimiser vos processus administratifs et à atteindre vos objectifs personnels ou professionnels alors n’hésitez plus :